HeroZion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Phylea Hunter!

+5
Guiltyspark
petitdark
Elexir
Minimuis
Phylea
9 participants

Aller en bas

Phylea Hunter! Empty Phylea Hunter!

Message par Phylea Sam 20 Mar - 19:00

Salut a tous,

Après avoir fait qql raids avec vous et les nombreux harcèlements de minimius, j'ai décidé de postuler chez vous.

Perso: Phylea (orc chasseuse), spé précision classique avec un loup.

Xp: J'ai jouer sur serveur off jusqu'à l'arrivée de la dernière addon, j'ai participé au raid MC, ZG, AQ20/40 BWL Onyxia et toute les instances de BC ( j'ai pas fini BT et la toutes dernière implentée).

Métier: Mineur 450, ingénieur 450 et premier soins 450.

Stuff: Bon ( presque full mauve, me manque jambières, arme de cac et cape), capé toucher.

Et j'ai un micro.

Phylea

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phylea Hunter! Empty Re: Phylea Hunter!

Message par Minimuis Sam 20 Mar - 19:01

Bon et bien le plus important est dit je pense, sinon, je ne peu que approuver, un joueur sérieux, qui parle français et écris français, et surtout qui sait jouer...

Smile

Minimuis

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phylea Hunter! Empty Re: Phylea Hunter!

Message par Elexir Sam 20 Mar - 20:17

Bonjour à toi, il nous faudrait plus d'infos du style ton âge, ta disponibilité, ton niveau de jeux, les Anciennes guilde si tu en as eu, etc ...
quand tu parles de ton skill =>
Phylea a écrit:Stuff: Bon ( presque full mauve, me manque jambières, arme de cac et cape), capé toucher.
T'es quoi full epik 80 ? (3/4 violet et quelques pieces bleu ?)

Détail un peu plus s'il te plait Phylea Hunter! Icon_biggrin
Elexir
Elexir

Messages : 172
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Stade Français

http://mapping-zone.perso.sfr.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Phylea Hunter! Empty Re: Phylea Hunter!

Message par Phylea Sam 20 Mar - 21:59

Re,

Alors pour l'âge, j'ai 22ans.

Pour mon stuff j'ai mes armes de càc, mes jambière (me manque des insignes) et ma cape en bleu, le reste est violet lv 80.
Comme arme a distance j'ai le fusil ingénieur (nesingwary 4000).

Aucune anciène guilde sur ce serveur et aucune de vraiment connue sur les serveurs off ou j'ai joué (principalement sur varimathras).

Et pour les disponibilités: -semaine 19h30 23h30 ou 00h00
-weekend aléatoire

Voila je pense avoir répondus a tout.

Ps: je ne réponds pas au question sur l'irl (question de principe ^^).

Phylea

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phylea Hunter! Empty Re: Phylea Hunter!

Message par Elexir Sam 20 Mar - 22:19

merci

alors pour moi je dirais +1
Elexir
Elexir

Messages : 172
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Stade Français

http://mapping-zone.perso.sfr.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Phylea Hunter! Empty Re: Phylea Hunter!

Message par petitdark Dim 21 Mar - 0:26

le stuff est suffisant, je te connais au vue des raids qu l on a fait pour moi +1
petitdark
petitdark

Messages : 135
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phylea Hunter! Empty Re: Phylea Hunter!

Message par Guiltyspark Dim 21 Mar - 5:59

c'est une candidature? lolz j'ai bien ri Wink

Désolé d'être un peu cru mais pour moi ce genre de candidatures c'est comment dire... tellement succinct qu'on dirait du "foutage de gueule", personnellement je ne tiens pas à ce que mon tag accepte de pistonner à ce point là, parce qu'on aurait pas raid avec toi, tu ne serais pas "le pote d'un pote", on te rirai au nez à l'heure qu'il est, je t'invite donc à refaire ton post via la fonction édit, ce qui serait un gage de ta motivation.

Soit dit en passant, je ne comprends pas pourquoi on continue de recruter si la plupart de nos membres vont migrer sur pulse, ainsi que nos off, m'enfin bon il y a surement une subtilité que ce qui fais chez moi office de cerveau n'a surement pas du remarquer.

Pour revenir à ta candidature, si tu as l'approbation du groupe c'est que tu ne dois pas être mauvais, après je ne connais pas ton gameplay donc je ne saurais me prononcer la dessus. Cela dit, la seule chose que je vois c'est une candidature bâclée, ça a du te prendre allez disons 10 minutes, afk clope inclu.

C'est pas méchant hein, juste que je trouve injuste qu'un type qui aurait raider avec la guilde soit avantagé par rapport à un total inconnu, certaines apply ont été refusées pour moins que ça...

Ce sera donc un -1 pour moi, à voir Wink
Cordialement, Xunette =)
Guiltyspark
Guiltyspark

Messages : 71
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Banlieue parisienne

http://michel-escoubas.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phylea Hunter! Empty Re: Phylea Hunter!

Message par hurlaria Dim 21 Mar - 12:18

+1 avec toi Guiltyspark....cela fait depuis qu'il a poster que je regarde tout les jours l'évolution du post.

il est vrai que niveau raid tu gére mais pour moi et je le répépéte ^^.

je veux voir aussi de la motivation...

donc pour le moment je ne vote pas et attend l'évolution que tu peut donné a ta candidature.
hurlaria
hurlaria

Messages : 318
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Phylea Hunter! Empty Re: Phylea Hunter!

Message par Elexir Dim 21 Mar - 15:35

Guiltyspark a écrit: Soit dit en passant, je ne comprends pas pourquoi on continue de recruter si la plupart de nos membres vont migrer sur pulse, ainsi que nos off, m'enfin bon il y a surement une subtilité que ce qui fais chez moi office de cerveau n'a surement pas du remarquer.

Je tiens à te dire que pour l'instant on va le testé apres si c'est opé on part dessus sinon ben se sera millé :s

et puis on peut toujours recruté au cas ou il pourais venir avec nous sur pulse ou bien resté sur millé (libre choix)
Elexir
Elexir

Messages : 172
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Stade Français

http://mapping-zone.perso.sfr.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Phylea Hunter! Empty Re: Phylea Hunter!

Message par Minimuis Dim 21 Mar - 20:07

En même temps vous voulez une candidature qui rox du poney, ce qu'il n'y aura presque jamais sur ce serveur, car il est constitué de 80% de gros boulet qui ne savent ni écrire ni jouer... !

C'est sure qu'il a baclé sa candidature, mais le plus important est dit, il fini 3eme au DPS en raid guilde avec une arme de craft forgeron, ce qui montre que c'est pas un boulet, donc peut-être etre moins pointilleux sur la candidature sinon, nous n'aurons jamais de raid full guilde car les candidatures ne sont pas si courante ... !

C'est sure que ceci est valable si la guilde reste sur Milé Smile

Minimuis

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phylea Hunter! Empty Re: Phylea Hunter!

Message par Elexir Dim 21 Mar - 20:22

"Une candidature qui rox du poney" comme tu dit est une candidature bien développé comme toutes les demandes "Accepter" !

Peut être qu'il a bâcle sa demande mais on a toutes les parties les plus importantes (à part sa partie IRL mais bon c'est compréenssible)

"Etre moins pointilleux sur la candidature" Nous avons changé de degré de recrutement, nous sommes moins sévère, mais toutefois nous cherchons des bon joueurs(qui savent joué leur spé et qui on un certains niveau de jeu, mais aussi de la maturité) pas de kikoulol (du genre des mecs qui reste planté sur place en raid à attendre que les loots tombent)
Elexir
Elexir

Messages : 172
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Stade Français

http://mapping-zone.perso.sfr.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Phylea Hunter! Empty Re: Phylea Hunter!

Message par Solarii Dim 21 Mar - 22:16

Si on se contentait de recruter que des bons joueurs, ce serait pas Herozion. Si il ne fait pas une meilleure candidature, -1 pour moi.
Solarii
Solarii
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Paris XVIII

Revenir en haut Aller en bas

Phylea Hunter! Empty Re: Phylea Hunter!

Message par Guiltyspark Lun 22 Mar - 0:03

Minimuis a écrit:En même temps vous voulez une candidature qui rox du poney, ce qu'il n'y aura presque jamais sur ce serveur, car il est constitué de 80% de gros boulet qui ne savent ni écrire ni jouer... !

C'est sure qu'il a baclé sa candidature, mais le plus important est dit, il fini 3eme au DPS en raid guilde avec une arme de craft forgeron, ce qui montre que c'est pas un boulet, donc peut-être etre moins pointilleux sur la candidature sinon, nous n'aurons jamais de raid full guilde car les candidatures ne sont pas si courante ... !

C'est sure que ceci est valable si la guilde reste sur Milé Smile

Hmm, à sa place je me sentirais assez offensé, tu sous entend donc que c'est un boulet illettré mais qui sait jouer car sa candidature est maigrichonne? Surprised

Ayant fait partie de certaines guildes relativement "hardcores" sur Archimonde j'étais désolé de voir que le piston fonctionnait pas mal chez certaines d'entre elles, quand d'autres trimaient pour parvenir à être accepter au sein d'une guilde. Ce que j'ai dis n'est que purement pour la forme, mais l'accepter tel quel soulève quelques questions :
-Pourquoi lui demander de faire une candidature si c'est pour en voir une pareille?
-J'ajouterais que si on doit l'accepter, on doit alors accepter ceux qui ont par le passé fait des efforts sur leur candidature mais qui n'ont pas été accepté, non?

Tout n'est que question d'égalité, ce n'est pas à Heroziøn de faire de la discrimination positive, tout le monde est en droit de postuler ici s'il respecte les pré-recquis, mais je trouve ça irrespectueux d'avantager certains vis à vis de ceux qui se sont donnés, se donnent et/ou se donneront pour la guilde.

Après c'est mon avis et je n'ai rien contre lui, mais pour la forme, vis à vis des autres, ce serait bien.

Aussi, tu parles de Skill, de Dps, tout ceci n'a rien à voir, ici on poste sa candidature, c'est pas le café du commerce, je vois mal In Game Petitdark recruter le premier venu "skillé", et IRL je vois mal un cadre vanter la fréquence de travail qu'il est capable de fournir.

Bref, je donne simplement mon avis, et il n'engage que moi, ce sera donc toujours un -1 maintenu.

Edit : En même temps refaire une candidature n'est pas non plus la mer à boire, ce serait juste un gage de motivation, qui pour le moment est selon moi, proche du néant, venant de quelqu'un qui pense que son entrée chez nous est déjà acquise.
Je ne fais pas ça pour simplement emmerder ton coupaing, c'est par souci d'équité et pour le bon fonctionnement de la guilde, car si on ramenait chacun nos friendlist "skilled", je ne suis pas sur que tout le monde saurait correspondre à nos attentes Wink surtout vu les fréquentations d'Hurlu Very Happy
Guiltyspark
Guiltyspark

Messages : 71
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Banlieue parisienne

http://michel-escoubas.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phylea Hunter! Empty Re: Phylea Hunter!

Message par Phylea Mar 23 Mar - 16:43

Nom IG : Phylea
Race : Orc
Classe : Chasseuse
Spé principal : Préci
Votre stuff : Full épique 80 (sauf armes de càc et jambières)
Vos metiers : Premier soins 450, ingénieurie 450 et mineur 450
Vos disponibilité :-semaine 19h30 à 23h30 ou 00h00
-weekend aléatoire
Depuis combien de temps jouez-vous a wow ? Depuis le tout début
Avez-vous une experience sur serveur Officiel ? oui
Si oui combien de temps ? 4 à 5 ans
Etes vous plus PvE ou PvP ?Pve (si je veus faire du pvp je vais sur eve online)

Expérience PVE : Toutes les instances (raid) lv 60 sauf naxtramas, toutes les instances lv 70 sauf illidan à BT et la dernière de bc dont j'ai oublier le nom. Et KT 10/25, onyxia 25, sartha 10/25 (qui sont ridiculement simple par raport a avant).
Vos Anciennes guilde ?
-Khrill (Varimathras),

-Désériter(Varimathras),
-d'autres dont j'ai oublier les noms.
Combien de personnages avez vous sur le serveur ? leurs level/Classe ? Un hunter lv 80 et un chaman lv 73


Motivation :
-Pouvoir raid sans devoir se prendre la tête ^^ (surtout avec les palanoob pas capable de mettre une béné)
-Cherche une bonne ambiance (logique)
-Cherche des gens avec un bon humour (je fais des blagues de nain)

Micro: oui

Phylea

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phylea Hunter! Empty Re: Phylea Hunter!

Message par Sheikar Mar 23 Mar - 16:55

Rare sont les fois où je donne mon avis, ayant lus t'as première présentation j'eus envie de dire un gros Non, mais t'as deuxième présentation est correcte, t'es disponibilités sont les mêmes que rechercher sur Offi donc je me vois mal être contre pour Privée Smile
Pour ton stuff il te manque les armes cac qui ne sont pas les plus importantes pour Chasseur et les jambières sont achetable avec des Emblèmes de Vaillance (75) donc un bon petit farmage Fort Pourpre héroïque et le tour est jouer.
Ayant une grande expérience de WoW et de ses Raids je me vois dans l'obligation de te mettre un "+1".
Sheikar
Sheikar

Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32
Localisation : Somme (80)

Revenir en haut Aller en bas

Phylea Hunter! Empty Re: Phylea Hunter!

Message par petitdark Mar 23 Mar - 17:03

bon moi je change pas d'avis +1
petitdark
petitdark

Messages : 135
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phylea Hunter! Empty Re: Phylea Hunter!

Message par hurlaria Mar 23 Mar - 17:53

AHHHHH voila ^^.... c'est un +1 pour ma part ^^.

pour revenir (encore une fois, ca arrive 1 fois tout les 3 recrutement, mais c'est pas grave moi ca me dérange point du tout ^^)sur la polémique du recrutement je l'ai déjà dit je préfère prendre quelqu'un de motivé unstuff gris :p :p :p que de prendre quelqu'un de kikoolol Stuffé Ulduar naxx et ony(enfin la je pousse dans les extrêmes.) mais c'est pour bien faire comprendre que dans ce jeu il n'y as pas que le stuff.

il y a aussi l'envie d'appartenance a la guilde et/ou faire partie d'une guilde qui a envie d'une bonne ambiance.

Car sinon je viendrais plus faire les raids ONY25(si le stuff compte :p) et ca depuis au moins 2 semaine donc bon ^^.

Minimuis a écrit:En même temps vous voulez une candidature qui rox du
poney, ce qu'il n'y aura presque jamais sur ce serveur, car il est
constitué de 80% de gros boulet qui ne savent ni écrire ni jouer... !

C'est
sure qu'il a baclé sa candidature, mais le plus important est dit, il
fini 3eme au DPS en raid guilde avec une arme de craft forgeron, ce qui
montre que c'est pas un boulet, donc peut-être etre moins pointilleux
sur la candidature sinon, nous n'aurons jamais de raid full guilde car
les candidatures ne sont pas si courante ... !

C'est sure que ceci est valable si la guilde reste sur Milé Smile

d'ailleurs quand tu dit qu'il est 3éme DPs et que c'est ca qui compte cela veux rien dire...3éme DPS car celons le raid qu'on fait tu aurait du remarqué que je peut soit être 1er DPS voir 5 éme DPS :p :p . car tout dépend si je vais DPS les add ou non sur Ony par exemple :p :p.(c'est même arrivé que je n'y figure même pas:p)

ou même voir le type de boss devant moi.(car certain on plus de deffance celons le type de dégat reçu.)
hurlaria
hurlaria

Messages : 318
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Phylea Hunter! Empty Re: Phylea Hunter!

Message par Guiltyspark Mar 23 Mar - 20:31

Voila un second jet intéressent, même si ça reste assez bref ça reste complet.

Je mets donc un +1, et je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink

Cordialement, Xunette =)
Guiltyspark
Guiltyspark

Messages : 71
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Banlieue parisienne

http://michel-escoubas.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phylea Hunter! Empty Re: Phylea Hunter!

Message par Akameghnon Mar 23 Mar - 20:37

Phylea a écrit:

Motivation :
-Pouvoir raid sans devoir se prendre la tête ^^ (surtout avec les palanoob pas capable de mettre une béné)




Owi, approuve sans conteste, j'en ai fais des macro et je la spam en boucle, ça marche quand t'as 5 lignes de suite pas avant.

Sinon, belle présentation, on t'as souvent vu en raid, tu as l'air sympathique et une bonne (très bonne même) expérience du jeu !

+1 car je ne peux pas plus x')

Akameghnon

Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Phylea Hunter! Empty Re: Phylea Hunter!

Message par Solarii Mar 23 Mar - 20:44

Et bah voila =) +1
Solarii
Solarii
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Paris XVIII

Revenir en haut Aller en bas

Phylea Hunter! Empty Re: Phylea Hunter!

Message par Elexir Mar 23 Mar - 21:40

+1 pour moi car tu t'es bien rattrapé
Elexir
Elexir

Messages : 172
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Stade Français

http://mapping-zone.perso.sfr.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Phylea Hunter! Empty Re: Phylea Hunter!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum