HeroZion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

/ ! \ A LIRE AVANT DE POSTER / ! \

Aller en bas

/ ! \ A LIRE AVANT DE POSTER / ! \ Empty / ! A LIRE AVANT DE POSTER / !

Message par Angel Dim 7 Mar - 23:07

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Herozion, pour que votre candidature soit la plus détaillés et nous donne envie de vous compter parmi nos membres, veuillez lire attentivement ce post.

Dans un premier temps qu'est ce que la Guilde Herozion, sa hiérarchie et son fonctionnement?


La Guilde Herozion est une guilde PVE/PVP. Nous mettons un point d'honneur à l'entente et la bonne humeur au sain de la guilde. Nous jouons pour le plaisir et envisageons un déménagement vers un serveur qui ouvrira sous peu... car nous sommes vraiment déçu de ce qu'est devenu et est le serveur millénium... Donc deja si vous postulez, faites le en sachant qu'Herozion ne sera pas eternelle sur millénium... Evidement nous vous donnerons les moyens et détails lors de ce futur déménagement pour que tout se passe pour le mieux. Enfin bref revenons en a nos moutons !

Je suis le nouveau GM de la guilde car notre ancien GM nous a comment dire.... laché... je suis assisté par 4 des pilliers de la guilde:
-Skyze
-Necrokadavre
-Petitdarki
-Solarii
Ils ont toute ma confiance et ce sont plus mec CO-GM que mes assistants, nous prennons les decisions tout les 5 et nous nous entendons assez bien pour que nos diffèrent se règlent sans soucies majeurs.

Une fois recruté un candidat se devra effectuer une semaine de test, pendant laquelle on jugera de son potentiel, de sa mentalité et de se qu'il apporte a la guide.
Techniquement, pour un soucie de protection de tout les partis, la bdg est strictement fermé a ces membres en phase test, car si l'on ne poursuit pas avec vous au bout de ces 7jours:
VOUS NE NOUS DEVEZ RIEN ET NOUS NON PLUS.
Si l'on poursuit avec vous vous deviendrez un membre a part entiere de la guilde, économiquement parlant (accès a la bdg) et le droit de choisir vos futur coéquipiers, car si vous ne l'avez pas encore comprit, nos membres vont voter sur la candidature que vous allez nous soumettre, donc prenez le temps de la peaufiner et d'en faire un chef d'œuvre Wink

ce vote des membres implique quela candidature soit étudié sur plusieurs jours... ne soyez pas surpris si vous n'avez pas de réponse avant 3/4 jours... A partir du 4eme jour le cercle des leaders prendra la décision de vous recruter ou non.

Qu'attendons nous de votre candidature?

DÉBROUILLEZ VOUS !

je vous précise quand même que nous voulons donc savoir votre pseudo, faction, classes, spé, stuff, metiers, disponibilités, et savoir qui vous êtes et ce que vous allez nous apporter (donc qui vous etes irl et quellle est votre niveau de jeu in game... )
et si vous avez un micro... *

Les candidatures pas assez étoffés, qui ne donne pas envie seront directement envoyé a la poubelle, prenez donc le temps de la faire.



*SI VOUS N'AVEZ PAS DE MICRO SACHEZ QUE VOUS PARTEZ PERDANT CAR NOUS VOULONS GÉNÉRALISER L'UTILISATION DE NOTRE SERVEUR MUMBLE (TS-LIKE, un programme de chat vocale quoi...) C'EST NOTRE POLITIQUE ET NOUS L'ASSUMONS, PENSEZ DONC A BIEN PRÉCISER SI VOUS POSSÉDEZ UN MICRO Wink
Angel
Angel
Admin
Admin

Messages : 365
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bourges

https://tartopoil.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum